?

Log in

NNNNNNNNG QUE ÇA M'ENERVE.

AAAAAAH mais j'en ai maaaaaarre d'être une couillonne.
Non mais c'est pas croyable, j'adore le Japon, j'vais exprès à la fac pour apprendre le japonais pour que plus tard je puisse peut-être m'installer dans le pays, ou pour y aller en vacance, et j'suis même pas capable d'approcher une japonaise pour faire connaissance avec. J'sais pas, elles sont trop intimidantes, et en plus elles ne parlent pas beaucoup, sont réservées, ÇA AIDE PAS.
Alors aller vers un japonais, même pas la peiiiiiiiiiiiiiiine. *Rage devant les filles qui osent les accoster.*
Bon au moins j'ai quand même fait le 1er pas en envoyant un mail à une japonaise. Mais une fois IRL j'ose pas aller la voir... au secours je suis trop pathétique. Enfin sauf aujourd'hui où j'lui ai parlé (et encore, merci à Colombine qui est allée la voir, moi j'ai juste suivi...). Et puis "parlé" est un bien grand mot, on s'est échangées quelques paroles, et c'est tout. Bon y avait aussi le cours qui allait commencer alors fallait rentrer dans l'amphi. (Des excuses, toujours des excuses...)
BON. PROMIS JE ME RATTRAPERAI A LA SOIREE JAPONAISE. JE BOIRAI S'IL LE FAUT !!

Tags ✿:

The hardest thing in life

is choosing your 15 icons.

Tags ✿:

LYON, HERE I COME!

AJSKLJVHZOIHFCNOZIFHCRU.
Demain matin je pars pour une nouvelle vie à Lyon. Putain j'ai la cliiiiiche je vais devoir me débrouiller toute seule, chose que je n'ai franchement pas l'habitude de faire.
Nnnngngngngngng.
Rien que d'y penser ça me met les boyaux en compote. Ouais je sais c'est glam.
Tain et le pire c'est que ces derniers jours j'étais plutôt occupée avec tous les préparatifs du coup je nai pas vraiment eu du temps à moi pour décompresser un peu (= GEEKAGE.)
La chose qui va aussi me stresser là bas c'est la conduite. POURQUOI J'AI FOIRE LE PERMIS ICI DANS CETTE PETITE VILLE TRANQUILLE ? TT__TT (et 2 fois qui plus est) Maintenant ça va être encore plus la merde pour l'avoir, j'suis vraiment trop nulle, uh.
Ahhh, je sens que je vais bader un moment... même si je pars à Lyon pour faire ce que j'aime, à savoir apprendre le japonais, je quitte tout mes amis pour me retouver dans une ville que je ne connais pas du tout, entourée d'étrangers. Bon heureusement que ma jumelle me rejoindra en septembre, mais d'ici là... *bade* ...FAUT ABSOLUMENT QUE J'ME PROCURE LE NET ! D'8  *a fait le plein d'anime en attendant*

Tags ✿:

IRL YAMAMOTO

And it's not cosplay. Collapse )

Won Bin ILU, be mine. *3* ♥

Tags ✿: